Logistique - Gestion et transfert de magasin

Sisal-Stock

Sisal-stock permet de gérer le stock d'un magasin qu'il soit automatique, ou non.

Sisal-stock a été développé initialement pour un transfert de magasin aéronautique. Sa flexibilité applicative nous a permis de déployer la nouvelle application en quelques semaines. Son architecture réseau (40postes) et la puissance de son modèle de données (~100k références) ont permis de tenir les délais du transfert.

La puissance de la solution Sisal permet de faire des mises en oeuvre d'application spécifique très rapidement, et donc nous l'avons mis en oeuvre pour répondre à des besoins clients dans le monde de l'inventaire et de la gestion de stock, avec des coûts réduits et des délais extrêmement courts.

Pour chaque application on constate un besoin d'un serveur de données flexible et d'une solution client-serveur permettant de connecter plusieurs dizaines de terminaux fixes ou mobiles à ce serveur de données.



test
Requête sur les emplacements existants

Les outils de recherche et d'affichage de données de Sisal sont trés appréciés par les opérateurs car vraiment intuitifs.


test
Terminal Sisal Stock d'un Transfert de stock

Les écrans qui permettent de mettre à jour les données des pièces transférées, sont développés avec des synopytiques Sisal.

Le serveur web de Sisal permet de déployer les mêmes applications sur tablette.

En cas d'impossibilité d'utiliser un réseau, nous intégrons directement sur chaque PC portable un serveur et un client Sisal, les données sont resynchronisées périodiquement avec le serveur Sisal principal.



Ph.Leroy,